Réparer sa peau après l'été

La période estivale s'achève et l'automne arrive à grands pas : c'est LE moment idéal pour faire perdurer votre teint lumineux et reposé.


En effet, pour éviter un vieillissement cutané prématuré, il est essentiel d'avoir une parfaite protection solaire mais il est tout aussi important d'apporter les actifs nécessaires à la réparation de la peau après les expositions.


sea waves GIF

Voici quelques bons gestes à adopter :


1 → Nettoyer votre peau avec un soin hyper doux et non moussant. Préférez le Lait U chez Biologique Recherche.

2→ Faire un masque très hydratant et réparateur. Je vous recommande le masque Visolastine ou le Biosensible pour apaiser votre peau.


3→ Après avoir laissé poser le masque au moins 20 minutes, je vous invite à saturer votre peau avec un sérum hydratant : le sérum Amniotique est idéal.


4→ Enfin, appliquer la crème Hydravit's qui favorise le renouvellement cellulaire pour régénérer la peau et la recharger en énergie.

La peau est apaisée, plus confortable et éclatante !


5→ Pour préserver la tonicité de la peau et la qualité des produits Biologique Recherche, je vous conseille d'utiliser de l'eau fraîche à froide pour vous rincer le visage, tout en massant délicatement.



Le + Iconique


Pensez à prendre soin de votre décolleté ! Souvent oublié, et pourtant tout autant exposé que votre visage, le décolleté est l'un des premiers signes de vieillissement chez la femme : des rides ses créent et des tâches brunes apparaissent petit à petit … Il vous suffit de penser à hydrater votre buste tous les soirs (comme votre visage) et votre peau gardera toute sa jeunesse !


Vous pouvez opter pour un produit plus nourrissant afin de pallier à la carence en sébum de cette zone délicate.


Vous l'aurez compris, la priorité pour votre peau et votre corps est de vous HY-DRA-TER ! J'insiste et le répète souvent en cabine car s'hydrater la peau est excellent mais boire au moins 1,5L par jour est le minimum ! N'attendez surtout pas d'avoir soif pour boire et habituez-vous à boire de petites gorgées tout au long de la journée.


Bien sûr, en cas d'activité physique ou forte chaleur, il faudra augmenter votre consommation. Maintenant que nous entrons dans une période plus douce, les infusions sont très intéressantes pour compléter votre hydratation quotidienne. Par contre, éviter la caféine, la théine et les sucres qui à l'inverse vont accélérer le processus de vieillissement de la peau.




LOGO ICONIQUE.png